44 sites Web gratuits pour convertir une vidéo YouTube en MP3 – Inspirationfeed

Dernière mise à jour le 12 octobre 2021

Avec la musique maintenant principalement numérique, c'est la préférence de beaucoup de gens d'avoir tous leurs morceaux préférés stockés sur leur ordinateur et iPod, lecteur mp3 ou même sur leur Smartphone.

Dans certains cas, vous pouvez avoir des difficultés à identifier la musique dans les vidéos YouTube que vous vouliez depuis un moment. Souvent, trouver comment extraire la chanson de la vidéo semble être une tâche déroutante, surtout si vous n'avez pas de logiciel spécial installé sur votre ordinateur.

Cependant, si tel est le cas et que vous souhaitez convertir la vidéo en mp3, vous pouvez utiliser l'un des nombreux sites Web qui vous permettent de convertir des fichiers dans ce format. Mieux encore, le service de toutes ces sources est entièrement gratuit.

Aujourd'hui, nous avons répertorié certains des meilleurs outils pour votre commodité:

Meilleurs convertisseurs YouTube vers Mp3

1.

4K Youtube en MP3

Cet outil vous permet de transformer facilement des liens Youtube en fichiers MP3. Tout ce que vous avez à faire est de coller le lien vers une chanson que vous souhaitez télécharger dans l'application. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez transférer la musique sur votre smartphone, tablette ou clé USB pour en profiter partout où vous allez. Nous aimons leur interface claire, leur fonctionnement simple et leur sauvegarde rapide de la musique.

2. Studio MP3

  • MP3.Studio n'est pas seulement un convertisseur YouTube, c'est un écosystème logiciel complet qui vous permet de télécharger, stocker et lire vos vidéos préférées. En plus de cela, il a un design vraiment cool qui se démarque de la foule.

    Certains de ses points forts: