Top 25 des Instagrammers les plus suivis au monde – Inspirationfeed

Dites bonjour à Instagram (IG) – une plate-forme de médias sociaux à croissance rapide pour les célébrités, les blogueurs et les entreprises les gens, les amis et pratiquement tous ceux qui aiment les visuels. En raison de sa nature révolutionnaire, IG abrite désormais certaines des personnes les plus célèbres au monde.

Dans cet article , nous allons vous présenter un aperçu des Instagrammers les plus suivis au monde. Restez à l’écoute jusqu’à la fin. Prêt à partir? Joli

Meilleurs comptes Instagram dans le monde

Et voici la liste…

Cristiano Ronaldo (332 millions d’abonnés)

Le maestro du football, Cristiano Ronaldo prend la première place en tant qu’être humain le plus suivi sur Instagram. Il joue en avant pour la Juventus et est également capitaine de l’équipe nationale portugaise. Ronaldo détient le record d’être la première personne à atteindre 200 millions de followers sur IG.

Dwayne Johnson (265 millions d’abonnés)

Dwayne Johnson alias The Rock est une superstar, acteur et producteur de la WWE. Si vous ne le connaissez pas depuis ses jours de catch, alors vous le connaissez pour des blockbusters comme Jumanji, Fast & Furious, Baywatch, Rampage… la liste est longue. Il est la deuxième personne la plus suivie sur Instagram.

Ariana Grande (262 millions d’abonnés)

Ariana Grande est la première musicienne de cette liste avec un grand nombre d’abonnés sur IG. La chanteuse ‘God is a Woman’ publie furieusement sur Instagram et elle s’engage beaucoup avec son public.

Kylie Jenner (261 millions d’abonnés)

Nous aurions besoin de tant de pages pour parler de n’importe lequel des Kardashian. Mais pour l’instant, disons simplement que Kylie Jenner est la quatrième personne la plus suivie sur Instagram. Elle porte plusieurs chapeaux : femme d’affaires, personnalité médiatique, mondaine… et elle est riche.

Léo Messi (256 millions d’abonnés)

Messi est le deuxième footballeur de cette liste avec un grand nombre de followers sur Instagram. La star du football argentin joue pour le FC Barcelone et son équipe nationale de football. Il publie tout ce qui concerne le football, les entraînements et un peu sur sa vie en dehors du terrain.

Selena Gomez (255m suiveurs)

En tant que musicien et acteur pop star, le compte de Selena Gomez est parmi les plus réussis sur IG. La petite amie de Justin Biebers a publié beaucoup de choses sur sa vie lors d’événements de pop star et quelques messages occasionnels sur des sujets politiques qui touchent aux droits des femmes.

Kim Kardashian West (248 millions d’abonnés)

Et devinez quoi, le prochain Kardashian avec un grand fan suivant sur Instagram est Kim West . Oui, la femme du rappeur Kanye West. Comme ses sœurs, elle est aussi une personnalité mondaine, médiatique, mannequin et femme d’affaires.

Beyoncé ( 202 millions d’abonnés)

Queen B prend la huitième place comme l’une des personnes les plus influentes sur Instagram . Ce musicien et acteur très célèbre est l’épouse du rappeur et homme d’affaires milliardaire Jay Z. Son compte compte désormais plus de 200 millions de followers.

Justin Bieber (191 millions d’abonnés)

Justin Bieber ) est un homme qu’on ne présente plus. Non seulement il est l’une des chaînes les plus regardées de YouTube, mais il règne également sur Instagram. Comme on peut s’y attendre, il inonde son compte de photos de lui faisant ce que les pop stars font le mieux – sortir avec des célébrités et vivre la belle vie

Kendall (184 millions d’abonnés)

Lorsque vous suivez les Kardashian, vous êtes lié devenir emblématique et célébré. Une de ces personnes est Kendall Jenner, une mondaine, une femme d’affaires, un mannequin américain… et bien plus encore. Cette personnalité médiatique utilise Instagram comme outil de marque pour amener sa mode et d’autres entreprises à un autre niveau.

National Geographic (181 millions d’abonnés)

Lorsque vous regardez NatGeo ou consommez leur contenu sur les réseaux sociaux, vous pouvez être sûr qu’un excellent contenu vous attend. Et comme Instagram se concentre sur le contenu visuel, la chaîne a connu un énorme succès en attirant des millions de fans.

Khloe kardashian (178 millions d’abonnés)

Ne te lasse pas encore des Kardashian si vous ne faites pas « L’Incroyable Famille Kardashian ». nourrir même si vous oublierez peu de temps après ce qu’elle fait ou pourquoi elle est célèbre. Mais tout de même, elle est super connue sur Instagram.

Assez de Kardashians. Passons aux autres icônes IG.

Taylor Swift (175 millions d’abonnés)5)

A-t-elle vraiment besoin d’une présentation? Si nous devons vous rafraîchir la mémoire, alors elle est l’une des plus grandes musiciennes vivantes et sa chanson Blank Space est proche d’atteindre les 3 milliards de vues. Sur IG, Taylor publie fréquemment des articles sur elle-même, ses émissions et ses rencontres avec d’autres célébrités.

Jennifer Lopez (172 millions d’abonnés)

Actrice, danseuse, chanteuse-Lopez est en effet une personnalité médiatique aux multiples talents. Compte tenu de ses talents, il est plus facile de comprendre pourquoi elle a de nombreux adeptes. De plus, elle a commencé à jouer au siècle précédent, ce qui la rend célèbre parmi les membres de différentes générations.

Nike (170 millions d’abonnés)

Tu enfilez des baskets, n’est-ce pas? Si vous avez répondu oui, à un moment donné, vous avez fait un tour avec des Nike. La société restera l’un des plus grands noms parmi d’autres fabricants de baskets comme Adidas, Puma et New Balance. Nous sommes presque sûrs que leur compte IG est principalement suivi par des célébrités et des créateurs de tendances qui sont toujours à la recherche de nouveaux coups de pied.

Neymar (159 millions d’abonnés)

Le football a tellement de légendes et parmi elles se trouve Neymar, un ressortissant brésilien qui joue en avant pour le Paris Saint-Germain. Il a remporté de nombreux championnats et marqué de nombreux buts. Un record aussi dynamique a valu à son compte Instagram des millions de followers du monde entier.

Barbie (154 millions d’abonnés)

Si vous voulez que nous vous présentions Nicki Minaj alors vous devez probablement vous réveiller maintenant ou nous dire sur quelle planète vous avez été toutes ces années . Au cours des 10 dernières années, Nicki enchaîne les succès les uns après les autres. Certains ont remporté des prix et sont devenus certifiés triple platine. Oui, elle aussi a un public fou sur Instagram.

Virat Kohli (147 millions d’abonnés)

Faisons un saut en Inde et présentons Virat Kohli, une superstar du cricket largement connue et admirée. Dans le monde entier, il est le joueur de cricket le plus suivi sur IG ainsi que le premier Instagrammer de l’Inde. Après lui vient la sublime Priyanka Chopra et la reine de Bollywood, Shraddha Kapoor.

Miley Cyrus (143 millions d’abonnés)

Quel est le premier chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous vous souvenez de Miley Cyrus ? Est-ce sa chanson à succès Wrecking Ball, sa voix rauque clairement unique, ou le fait qu’elle est sortie avec Liam Hemsworth, frère de Thor, le dieu du tonnerre ? Serait-ce son style de vie controversé qui suscite des débats en ligne ?

Tout de même, son style de vie semble être ce que les Instagrammeurs adorent parce qu’ils sont à ses trousses.

Kevin Hart (121 millions d’abonnés)

Kevin est un comédien et acteur qui nous a (plus que bienvenu) fait craquer nos côtes d’innombrables fois. De ses plaintes incessantes aux cris dans les films, il a fait des films comme Jumanji, Ride Along et Night School extrêmement mémorables. Et comme on aime tous bien rire, son compte Instagram ne cesse de bouillonner de nouveaux followers.

Demi Lovato (113 millions d’abonnés)

Demi Lovato a plus de 10 chansons qui ont figuré sur Billboard 100. Elle est également actrice et danseuse. Son travail réussi lui a valu un énorme succès sur Instagram.

Cardi B (106 millions d’abonnés)

Avez-vous déjà rencontré une célébrité qui est devenue célèbre aussi vite et furieuse que Cardi B ? Bien sûr, il pourrait y avoir des gens comme Usain Bolt et Chadwick Boseman (RIP) de Black Panther.

La renommée de Cardi B est venue d’Instagram où elle a discuté de sa vie de strip-teaseuse avant de devenir une rappeuse et actrice à succès. Ses plus grands succès I Like It et Bodak Yellow ont plus d’un milliard de vues sur YouTube.

Ellen Degeneres (105 millions d’abonnés)

Ellen est la personne derrière le sauvage et divertissant The Ellen Show. Le talk-show est centré sur des célébrités, des musiciens, des comédies et d’autres histoires liées à l’homme. En raison de son association avec de grands noms, Ellen est également devenue une énorme figure internationale avec des millions de followers sur Instagram.

Badgalriri (105 millions d’abonnés)

Savez-vous qui est Badgalriri? C’est Rihanna. Elle porte juste ce nom sur Instagram. Nous la connaissons tous depuis l’époque où elle était une musicienne à grand succès et l’amante de Chris Brown. Actuellement, son CV brille avec de grands rôles dans des films et des émissions comme Ocean’s 8, Battleship, Home et Annie.

Zendaya (105 millions d’abonnés)

La jeune et talentueuse Zendaya devient lentement célèbre dans le monde entier puisqu’elle a maintenant 25ème personnalité médiatique la plus suivie sur Instagram. Au cas où vous ne le sauriez pas, c’est une musicienne et une actrice connue pour Shake It Up, Euphoria, KC Undercover et quelques films de Spiderman.

Conclure

D’accord, les amis. Cette liste a été assez longue et nous voulons croire que votre verre est maintenant vide. Mais c’est une bonne chose car nous sommes à la fin. Hasta la vista, compère.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.