10 films fantastiques d'Anne Hathaway pour votre prochaine soirée cinéma

Anne Hathaway est l'une des stars les plus célèbres et les plus connues d'Hollywood. Cette actrice polyvalente a prouvé qu'elle peut aborder les rôles comiques et plus sombres avec le même aplomb. Si vous êtes un fan de cette centrale primée aux Oscars, alors prenez un sac de pop-corn et regardez les 10 meilleurs films d'Ann Hathaway de tous les temps.

1. Les Misérables (2012)

Le roman classique français prend vie dans ce drame musical, qui suit la vie de Jean Valjean dans France du XIXe siècle. Valjean accepte de devenir le tuteur d'une jeune fille mais il est aussi prisonnier en fuite. Leurs vies sont toutes les deux tourmentées par l'impitoyable policier Javert, qui traque Valjean pour avoir rompu sa libération conditionnelle.

2. Le Diable s'habille en Prada (2006)

Andrea « Andy » Sachs est embauchée en tant qu'assistante personnelle junior du rédacteur en chef chef du magazine Runway, Miranda Priestly. Andy prévoit de ne rester dans l'entreprise que pendant un an car cela augmentera ses chances de décrocher son emploi de rêve en tant que journaliste ou écrivain ailleurs.

Mais les exigences et le glamour de Priestly entraînent Andy dans un monde qu'elle ne peut pas résister. Cependant, son ascension réussie dans le monde de la mode a un prix. Andy découvre que son temps privé est inexistant et que sa relation avec ses amis et son petit-ami s'effondre. Forcé de faire un choix, Andy doit choisir entre la culture acharnée de la haute couture et son bonheur personnel.

3. Colossal (2017)

Dans cette comédie noire, une femme du New Hampshire nommée Gloria se rend compte qu'elle peut faire apparaître un monstre à Séoul chaque fois qu'elle se tient dans le terrain de jeu de son enfance. Mais alors que le monstre commence à tuer des gens, elle se rend compte que ce n'est pas une blague.

Gloria décide de ne plus jamais visiter le terrain de jeu et tente de quitter la ville. Cependant, les choses se gâtent rapidement lorsqu'un ami trop attaché découvre qu'il peut également manifester un robot géant à Séoul chaque fois qu'il se rend au terrain de jeu. Ne voulant pas que Gloria parte, il menace de détruire la ville si elle décolle.

4. Rachel se marie (2008)

Kym Buchman obtient un laissez-passer temporaire de cure de désintoxication pour assister au mariage de sa sœur Rachel. Le décor est planté pour de nombreux drames familiaux alors que la famille Buchman est forcée de faire face à une tragédie dans son passé lorsqu'une Kym ivre a perdu le contrôle de sa voiture, un accident qui a coûté la vie à son frère.

La tension menace de faire dérailler le mariage de Rachel et les chances de Kym de se débarrasser du rôle de mouton noir qui l'a conduite à la drogue en premier lieu.

5. Interstellar (2014)

Après que la Terre devienne inhabitable, l'espoir de l'humanité repose entre les mains d'une équipe spatiale chargée d'explorer plusieurs de nouvelles planètes. Ces planètes ont été découvertes par une équipe précédente après être entrées dans un mystérieux trou de ver qui était apparu dans le système solaire de la Terre.

Le Dr Amelia Brand et l'ancien pilote de la NASA Joseph Cooper doivent surmonter le voyage interstellaire, l'étrange effets du temps, de la trahison et des mondes morts pour trouver un nouveau foyer pour la race humaine avant qu'il ne soit trop tard.

6. The Dark Knight Rises (2012)

Gotham City fait face à son heure la plus sombre après la disparition de Batman et le super-méchant Bane prend le contrôle du rues et met la justice à genoux. Dans cette conclusion épique de la trilogie Dark Knight, Cat Woman (Ann Hathaway) trahit Bruce Wayne menant à son emprisonnement dans l'incontournable prison souterraine de Bane.

Mais quand Bane et son équipage menacent Gotham City de extinction totale, Cat Woman sauve Batman et le couple s'associe pour arrêter le plan mortel.

7. Dark Waters (2019)

L'avocat de la défense des entreprises Robert Bilot risque de tout perdre lorsqu'il se rend chez sa grand-mère à Parkersburg et découvre que DuPont , une puissante entreprise industrielle, empoisonne l'eau de la ville depuis des décennies.

Basé sur des événements réels, l'histoire suit la bataille de Bilot pour la vérité après avoir découvert qu'un produit chimique non réglementé et mortel a été jetés à Parkersburg, causant le cancer et d'autres maladies parmi les citadins et leurs vaches. La lutte pour la justice menace sa carrière, sa famille et finalement sa vie.