40 expressions et argot américains uniques que vous devriez connaître – Inspirationfeed

Dernière mise à jour le 17 novembre 2021

Dans les mots sublimes du célèbre linguiste britannique David Crystal, « Il y a un vieux petit jingle: » L'utilisation principale de l'argot est de montrer que vous faites partie du gang. Cela signifie que chaque groupe social a son mécanisme de liaison linguistique. S'il y a un groupe d'avocats, ils ont leur propre argot. S'il y a un groupe de médecins, ils ont leur propre argot, et ainsi de suite.

David croit que l'argot est un outil informel utilisé pour l'identification de divers groupes sociaux de personnes. Il sert de moyen de communication informel mais facile au sein de divers groupes de personnes. De nombreux philosophes sont d'accord avec le point de vue de David. Cependant, ils vont encore plus loin.

Certains pensent que non seulement l'argot distingue divers groupes de personnes, mais qu'il sert également d'outil de division. Ils prétendent qu'en utilisant un argot que les autres ne comprennent pas, vous les isolez du groupe social et les mettez mal à l'aise. Certains philosophes vont même jusqu'à appeler l'argot « un outil de guerre sociale introuvable ».

Suis-je d'accord avec cela ? Certainement pas! Permettez-moi d'expliquer. Nous allons procéder étape par étape. L'argot est un élément du langage. C'est une forme informelle de communication que certains groupes de personnes utilisent. Cette déclaration est ce qui donne naissance à la notion de «la nature de division de l'argot». Cependant, ce n'est pas l'histoire complète. Vous voyez, l'essence de la communication est d'établir des connexions et des liens avec diverses personnes. Comme on le dit souvent, « la communication est incomplète si les deux parties ne sont pas entendues et comprises. »

L'argot fournit un moyen de communication facile pour différents groupes de personnes. Cela nous donne la possibilité de créer des liens avec diverses personnes dans cet environnement particulier. De plus, l'argot fournit un moyen de préserver le patrimoine culturel, car la plupart des argots ont des racines culturelles profondes. Comme c'est le cas, les cultures varient d'un endroit à l'autre. Il est important d'avoir un espace réservé pour se rappeler qui vous êtes et d'où vous venez dans ce monde en constante évolution. Ces valeurs nous donnent une identité et un but.

Plutôt que de voir l'argot comme un outil de division et d'ignorer l'autre moitié, pourquoi ne pas considérer les innombrables liens formés par le langage informel de l'argot? À mon avis, l'argot offre un moyen de créer des liens avec divers groupes sociaux, même si vous n'en faites pas partie. En comprenant divers argot, non seulement nous établissons des liens avec des personnes de divers horizons, mais nous comprenons également diverses cultures et modes de vie. C'est, dans son intégralité, une proposition fantastique.

American Slang and Phrases

L'article d'aujourd'hui se concentre sur l'une des merveilles du langage et de la communication en général: l'argot! Sans plus tarder, voici 40 argot américain étonnant et leurs significations.

  • Drogue

      Cette déclaration fait référence à quelque chose de génial ou d'agréable. Considérez-le comme une forme modernisée de «cool». Par exemple: «Hé, avez-vous vu Monica la semaine dernière? Elle avait l'air tellement drole! »

      1. KK

              Cet argot est la forme abrégée du mot «d'accord». Il est principalement utilisé par les gens lorsqu'ils envoient des SMS.

              Par exemple:

              «Bonjour Alex, pourriez-vous ramasser le linge en rentrant chez vous? ”

              “KK, fera l'affaire.”

              1. OMG

                    Cette abréviation est l'un des argots américains les plus courants et les plus utilisés. Il signifie «oh mon Dieu» et est utilisé pour afficher un choc ou une excitation. Par exemple : « OMG ! Je n'arrive pas à croire que tu aies des billets pour le concert de Kanye. »

                    1. Roomie
                    2. Cette déclaration implique ce que la personne moyenne pourrait deviner. Oui, ça veut dire colocataire. Par exemple: «Avez-vous rencontré ma colocataire, Hannah? Elle est délicieuse. »

                      1. Coffres

                          Cette déclaration informelle est la forme abrégée du mot «totalement». Par exemple : « Avez-vous vu ce bébé ? Elle est adorable. »

                          1. Simp
                          2. )

                            Cette expression fait référence à quelqu'un qui cherche désespérément l'approbation d'une autre personne. Cet état se caractérise généralement par le fait de faire des choses extravagantes et inutiles pour quelqu'un d'autre, même à votre détriment. Par exemple, «Mec, Jessie t'a ignoré pendant des semaines. Vous n'avez plus besoin de lui envoyer de SMS. Elle n'est clairement pas intéressée. Arrête d'être un simp et passe à autre chose. »

                            1. Grimacer

                            Cette expression est utilisée pour décrire une situation inconfortable ou embarrassante. Par exemple : « Avez-vous vu les retours en arrière de Jacob ? Ils faisaient tellement grincer des dents! »

                            1. Feu

                              Ironiquement, cette phrase vous présente une autre façon de dire que quelque chose est cool ou génial. Considérez-le comme l'équivalent américain de l'argot britannique «mad» ou «peng». Par exemple : « Avez-vous vu la nouvelle veste de John ? C'est du feu. »

                              1. )Tais-toi

                                Maintenant, je sais ce que vous pensez. Comment une expression normale de la colère peut-elle être de l'argot? Eh bien, disons simplement que les Américains sont très ingénieux. Plus sérieusement, cette expression ne signifie pas que vous devez arrêter de parler. C'est une exclamation de choc et d'incrédulité qui vous incite à en dire plus sur ce que vous dites. Considérez-le comme un équivalent de «Vous ne le pensez pas!»

                                1. Fossé

                                Cette phrase signifie éviter d'aller en classe ce jour-là. C'est l'équivalent américain de l'argot britannique «skive».

                                Par exemple:

                                «James, viens-tu en classe demain?»

                                «Non, j'abandonne.»

                                1. )CHÈVRE

                                Cette abréviation est utilisée pour vous féliciter pour vos démonstrations d'excellence. Il est généralement utilisé dans le sport et signifie le plus grand de tous les temps. Par exemple : « Stephen Curry est extrêmement talentueux. C'est le CHÈVRE! »

                                  L'a tué

                                  Cette expression est utilisée pour exprimer l'enthousiasme ou l'appréciation de l'accomplissement d'une personne. Cela pourrait être une candidature réussie ou un match de football victorieux. Par exemple: «Avez-vous vu le match hier? Giannis l'a tué ! »

                                  1. Abattre

                                    Oui, cela ne s'applique pas seulement à vaincre les dragons. Cette expression est utilisée pour exprimer une grande approbation ou appréciation. Par exemple: «J'ai regardé votre pièce hier. Vous avez tué votre performance.  »

                                      Thé

                                    Cette expression est une connotation de potins. Par exemple: «J'ai entendu dire que quelque chose s'était passé à la fête de Jessie hier. Renversez le thé ! »

                                      AU PLUS VITE

                                    Un classique intemporel ! Cette abréviation est assez courante en Amérique. Cela signifie dès que possible. Il est si populaire qu'il est utilisé dans le monde entier. Par exemple: «J'ai besoin de ce rapport hebdomadaire dès que possible!»

                                    1. Fauché

                                    Cet argot est l'équivalent américain de l'expression britannique « skint ». Il fait référence à un état de pauvreté. Par exemple : « Pourquoi n'a-t-il pas encore acheté les nouvelles Jordan ? C'est parce qu'il est fauché en ce moment. »

                                    1. Copain

                                    Cette expression signifie généralement «ami» et sert de terme d'affection généralement utilisé parmi les hommes. C'est l'équivalent américain de l'argot britannique « mate ».

                                    1. Mâle

                                    Cette expression est utilisée pour désigner la devise, un dollar pour être précis. Considérez-le comme l'équivalent américain de l'argot britannique «quid». Par exemple: «Pourriez-vous me prêter dix dollars?»

                                    1. Fourrer

                                    Cette phrase signifie mémoriser quelque chose à la hâte en raison d'une étude de dernière minute. Par exemple : « J'ai dû fourrer toutes les formules de physique hier soir. C'était mouvementé ! »

                                    1. Rater

                                    Cette expression signifie échouer à quelque chose, généralement un test ou un examen. Par exemple : « Avez-vous vu le score d'Andrew au test ? Il a échoué !”

                                    1. Psyché )

                                    Cette phrase fournit encore un autre moyen de montrer votre enthousiasme pour quelque chose. Cela signifie que vous êtes excité ou ravi de quelque chose. Par exemple : « J'ai entendu dire que le concert de Drake est la semaine prochaine. Je suis super excité ! »

                                    1. Enthousiasmé

                                        Cette phrase est un autre excellent moyen d'exprimer votre euphorie ou votre excitation. Il peut être utilisé indifféremment avec psyched. Par exemple: «Quand Adam m'a dit que je faisais partie de l'équipe de débat, j'étais ravi!»

                                        1. YOLO

                                            Cette abréviation signifie You Only Live Once. Cette phrase est généralement l'excuse que les gens se donnent avant de prendre des décisions imprudentes. Par exemple : « J'ai déjà mangé une boîte de pizza, mais je vais en manger une de plus parce que YOLO ! »

                                            1. RSVP
                                              1. Cette abréviation a été inventée à partir de l'expression française Répondez s'il vous plaît. RSVP signifie que vous doit répondre à une invitation. En tant que tel, on le voit sur divers cartons d'invitation.

                                                1. Pour de vrai?

                                                    Cette phrase est synonyme de la déclaration «tais-toi» dont nous avons parlé plus tôt. Il vous invite à partager plus de détails sur votre discussion car l'auditeur est sous le choc et incrédule.

                                                    1. Défouler
                                                      1. Cette phrase fait référence aux actions que quelqu'un entreprend pour soulager le stress ou la colère. Par exemple : « J'ai eu la pire journée de ma vie. Je vais à la salle de gym pour me défouler. »

                                                        1. Casser une jambe

                                                            Aussi ironique que cela puisse paraître, cette expression est utilisée pour souhaiter quelqu'un bonne chance, généralement avant une représentation quelconque.

                                                            1. Ball courbe
                                                              1. Ce terme a été inventé pour l'un des sports les plus appréciés des États-Unis: le baseball! Cela signifie une situation délicate et imprévisible. Par exemple: «La vie continue de me lancer des balles courbes, mais je garde la tête haute.»

                                                                1. Lieu de rendez-vous

                                                                      Cette phrase en est une de l'argot américain le plus utilisé, en particulier parmi la population plus jeune. Cela signifie passer du temps avec des amis avec désinvolture. Par exemple: «Après le cours d'aujourd'hui, voulez-vous passer du temps avec Jane et moi?»

                                                                      1. Hit The Books

                                                                            Non, nous ne tolérez en aucun cas la violence envers les livres. Cette phrase, comme beaucoup sur cette liste, ne doit pas être prise à la lettre. Cela signifie étudier pour un test ou un examen.

                                                                            Par exemple:

                                                                            «Hé Adam, veux-tu jouer à des jeux plus tard?»

                                                                            « Non, désolé. J'ai un test lundi. Je dois frapper les livres.  »

                                                                            1. Je suis déprimé
                                                                              1. Cette phrase est utilisée pour signifier votre accord avec quel que soit le sujet de la conversation.

                                                                                Par exemple:

                                                                                «Hé Jane, voudriez-vous voir le film Spiderman avec moi la semaine prochaine?»

                                                                                « Bien sûr, je suis à terre. »

                                                                                1. Prêt pour ça?

                                                                                    Après avoir lu le argot précédent, cela semblerait ironique. Cependant, c'est vrai. Ils veulent dire la même chose. Cette phrase est utilisée pour confirmer si vous êtes d'accord avec une proposition. Par exemple: «Hannah et moi allons au centre commercial plus tard dans la journée. Êtes-vous prêt pour cela? »

                                                                                    1. Quoi de neuf?

                                                                                        Cette phrase sert de salutation habituelle, signifiant «Hé» ou «Bonjour». Il peut également être utilisé pour demander à quelqu'un comment il va ou la raison pour laquelle il vous envoie un texto.

                                                                                        1. Couper à la chasse
                                                                                          1. C'est une autre expression américaine largement utilisée. Cela signifie que vous devriez arrêter de tourner autour du pot et aller droit au but de votre discussion.

                                                                                          2. Briser la glace

                                                                                            Cette expression est utilisée pour décrire l'acte d'entamer une conversation d'une manière maladroite. Les «brise-glaces» servent d'amorces de conversation parfaites. Par exemple : « J'adore le costume unique de Jim. C'est allumé et c'est le brise-glace parfait. »

                                                                                            1. Zone hors
                                                                                              1. Cette expression est utilisée pour décrire une situation où quelqu'un ne fait pas attention. En termes simples, cela signifie que quelqu'un a été distrait. Par exemple : « Pourriez-vous me rappeler ce que M. Phillips a dit au sujet du test ? J'ai zoné. »

                                                                                              2. Se pieuter

                                                                                                    Cette expression est un autre argot américain largement utilisé. C'est similaire à l'expression «touchez les livres» dans le sens où vous ne «touchez pas un sac». Cela signifie aller dormir. Par exemple : « J'ai eu la journée la plus stressante de ma vie. Il est temps de frapper le sac. »

                                                                                                  1. En un mot
                                                                                                    1. Cette phrase se traduit par « en résumé, brièvement ou de manière concise. Il est utilisé à la fois dans les formats parlés et écrits. Par exemple: « En un mot, les dernières vacances ont été un désastre complet. »

                                                                                                    2. Sur la maison

                                                                                                            Ceci est une autre expression américaine extrêmement populaire. Si quelqu'un vous dit cela, cela signifie qu'il veut régler la facture de tout ce que vous avez acheté. Par exemple : « Joyeux anniversaire Jim. Veuillez accepter ce nouveau réfrigérateur. C'est sur la maison. »

                                                                                                          1. Sous la météo
                                                                                                            1. Certaines personnes prétendent que c'est plus d'un euphémisme que d'argot. Cependant, je l'expliquerais malgré tout. Cette phrase est utilisée pour dire à quelqu'un que vous vous sentez malade ou malade. Par exemple : « Je n'ai pas eu de nouvelles d'Hannah cette semaine. Penses-tu qu'elle n'a pas le temps? »

                                                                                                              Warp Up

                                                                                                              De la même manière que les humains grandissent et évoluer, il en va de même pour le langage. Les langues sont dynamiques. Avec le temps, ils acquièrent de nouveaux mots et abandonnent les anciens. Cependant, une chose demeure, l'argot ! Il fait partie intégrante de chaque langue car il fournit un moyen informel, unique et simple de communiquer, de se connecter et de distinguer divers groupes sociaux.

                                                                                                              Dans le temps, l'importance de l'argot ne peut pas être surestimé . Certains y voient un outil de division, tandis que d'autres le voient comme un moyen de connexion. Quel que soit votre point de vue, un fait demeure : vous ne pouvez pas revendiquer la maîtrise d'une langue si vous ne maîtrisez pas l'argot. À cette fin, je vous laisse avec les sages paroles du célèbre auteur britannique américain Christopher Hitchens. « J'affirme hardiment, en fait je pense savoir, que beaucoup d'amitiés et de connexions dépendent absolument d'une sorte de langage partagé, ou d'argot. Pas nécessairement destiné à exclure les autres, cela peut établir une certaine courtoisie et, même après une longue absence, la rétablir en une seconde. »

  • Article similaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *