11 outils pour vous aider à supprimer l'arrière-plan de n'importe quelle image – Inspirationfeed

Dernière mise à jour le 9 décembre 2021

La suppression de l'arrière-plan d'une photo est la technique de manipulation de photo la plus fréquemment mise en œuvre. Comme son nom l'indique, la suppression de l'arrière-plan consiste à isoler la partie de premier plan d'une photo et à rendre l'arrière-plan transparent.

Cela se produit principalement lorsque vous souhaitez vous débarrasser des éléments indésirables de votre photo et les rendre ressortir. Vous pouvez également envisager de supprimer l'arrière-plan de votre photo si elle contient des détails dérangeants. Pour réduire la fatigue oculaire et permettre au spectateur de se concentrer sur la photo principale;

  • Pour rendre le premier plan remarquable, surtout là où l'arrière-plan contient des détails qui pourraient éclipser le premier plan; et
  • Pour limiter la zone de mise au point sur la photo.
  • Comme vous l'avez peut-être deviné maintenant, la suppression des arrière-plans des images nécessite des outils qui non seulement font le travail, mais laissent également l'image de mise au point en suspens.

    Cet article met en évidence 10 des plus outils recommandés pour supprimer l'arrière-plan d'une image en ligne ou dans Photoshop.

    1. Suppression.AI

    Removal.AI est un outil en ligne récemment lancé qui utilise la technologie AI pour supprimer automatiquement l'arrière-plan de l'image . Faites simplement glisser et déposez votre image, en quelques secondes vous obtenez le résultat souhaité. Vous pouvez télécharger gratuitement une résolution d'image jusqu'à 1500 x 1000 pixels. Comme la plupart des autres outils de suppression d'arrière-plan, Removal.AI propose également un abonnement payant permettant aux utilisateurs d'acheter des crédits, de dépenser ce crédit pour télécharger une image haute résolution jusqu'à 6250 × 4000 pixels, 1 crédit = 1 image.

    Étant donné que l'industrie du commerce électronique présente le plus d'avantages pour un outil de gomme d'arrière-plan en ligne gratuit, voici un aperçu rapide de la simplicité d'utilisation de l'outil Removal.AI pour les photos de produits.

    Étape1: Accédez à Removal.ai

    page.

    Étape 2 : Choisissez une photo à modifier et téléchargez-la ou faites glisser la photo dans la boîte. Attendez quelques secondes pour laisser le système traiter la photo.

    Étape 3 : Télécharger la photo dans votre ordinateur et 3 à 5 secondes.

    Oui , il faut littéralement trois étapes pour avoir des photos étonnantes qui peuvent aider à booster votre matériel de campagne. Une campagne marketing solide nécessite des infographies et des images attrayantes et Removal.AI peut vous le donner en quelques secondes.

    Removal.AI propose un prix inférieur mais pour les mêmes résultats de qualité professionnelle qu'un éditeur humain peut faire. Il évolue également constamment, améliorant ses services pour des solutions de retouche photo plus faciles et plus rapides. Dans le but d'alléger le fardeau des méthodes traditionnelles de traitement d'images, l'équipe s'attache tout particulièrement à augmenter l'efficacité du travail dans toutes les industries afin de maintenir les avantages apportés par la technologie moderne.

    2. Dans Pixio

    InPixio se présente comme une solution rapide, efficace et conviviale outil de suppression d'arrière-plan . Supprimer les arrière-plans de vos images à l'aide d'InPixio est une procédure simple en 3 étapes.

    Tout d'abord, vous téléchargez les images depuis votre ordinateur, Internet ou toute autre source. Vous pouvez soit faire glisser et déposer l'image dans la zone de dépôt de l'outil, soit saisir l'URL de l'image. In Pixio vous permet également de télécharger plusieurs images à la fois, ce qui vous fait gagner du temps par rapport au fait d'avoir à éditer chaque image séparément. Ensuite, In Pixio vous demandera d'agrandir la photo à l'aide du curseur, puis de sélectionner l'arrière-plan que vous souhaitez effacer à l'aide de la fonction Supprimer du site. L'outil Conserver vous permet de mettre en évidence le premier plan.

    Après avoir supprimé le fond de vos images, la dernière étape consiste à télécharger la photo en cliquant sur «Enregistrez votre ou vos photos» puis le bouton «Télécharger».

    3. PhotoCiseaux

    PhotoScissors est un autre outil de suppression d'arrière-plan qui se targue de sa grande efficacité et de sa facilité d'utilisation.

    Pour supprimer vos arrière-plans à l'aide de PhotoScissors, commencez par télécharger l'image au format .JPG, Fichier .PNG ou .WebP. Assurez-vous que l'image a une taille maximale de 10Mo et une résolution maximale de 4,2Mpx. Après avoir téléchargé votre image, les algorithmes de PhotoScissors entreront en action, supprimant l'arrière-plan de votre photo à l'aide de réseaux de neurones profonds.

    PhotoScissors peut supprimer l'arrière-plan autour des cheveux, des objets transparents et même des images sur Annonces de commerce électronique comme Amazon, Etsy et eBay.

    4. AutoClipping.com

    Si vous recherchez un outil rapide et abordable pour supprimer les arrière-plans de vos images, votre recherche se termine par AutoClipping.com. L'outil vous permet de télécharger vos images de trois manières: en naviguant sur votre ordinateur ou sur Internet, en saisissant l'URL de l'image ou en effectuant un glisser-déposer.

    Après avoir téléchargé vos fichiers, marquez le premier plan de l'image et arrière-plan en utilisant les marqueurs vert et rouge pour le premier plan et l'arrière-plan, respectivement. Ensuite, asseyez-vous et laissez AutoClipping faire le reste.

    Une fois que vous êtes satisfait, vous pouvez télécharger votre image sur votre PC ou partager un lien généré automatiquement vers votre site Web ou votre plate-forme de médias sociaux .

    5. Slazzer

    Slazzer est un nom bien connu en ce qui concerne les innovations technologiques. L'outil déploie une IA très efficace pour supprimer automatiquement les arrière-plans des images en quelques clics.

    Vous commencez par télécharger votre image à partir de n'importe quelle source. Vous pouvez faire glisser et déposer l'image depuis votre PC ou Internet. Vous pouvez également télécharger un selfie directement. Ensuite, laissez quelques secondes à l'IA de Slazzer pour supprimer tous les arrière-plans des images sélectionnées.

    Après cela, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de l'outil pour ajouter des graphiques, des couleurs ou de nouveaux arrière-plans à votre image. Lorsque vous êtes satisfait de la sortie, vous pouvez procéder au téléchargement de votre image.

    6. Modifier des photos gratuitement

    Ce dissolvant d'arrière-plan porte bien son nom. Mais en plus de vous permettre d'effacer gratuitement l'arrière-plan des photos, l'outil fonctionne également de la manière suivante:

    i. Dessinez JAUNE sur le bord de votre photo.

    ii. Marquez les parties de l'image que vous souhaitez conserver en dessinant VERT.

    iii. Marquez les zones que vous souhaitez effacer en utilisant ROUGE.

    iv. Appuyez sur le bouton rectangulaire situé au centre pour commencer à supprimer votre arrière-plan.

    v . Si les résultats ne sont pas encore satisfaisants, activez le bouton MASK situé en haut, puis procédez comme suit;

    • Marquez les parties que vous souhaitez conserver en utilisant le BLANC et celles que vous souhaitez effacer en utilisant le NOIR.
    • Prévisualisez le résultat en utilisant le rectan central bouton gulaire.
    • Afinez le résultat en ajustant les outils COULEUR ARRIÈRE, DÉCALAGE, LISSE et FEATHERING.

    sept. Foteur

    Fotor supprime les arrière-plans des images en laissant le sujet en suspens et l'arrière-plan transparent. De cette façon, vous pouvez facilement appliquer un nouvel arrière-plan à vos photos.

    Pour commencer, ouvrez l'outil de suppression d'arrière-plan de Fotor et téléchargez l'image dont vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Ensuite, marquez toutes les parties de la photo que vous souhaitez conserver à l'aide du «pinceau de rétention» vert et marquez les zones que vous souhaitez effacer à l'aide du «pinceau de suppression» rouge. Prévisualisez le travail en cliquant sur «Appuyer» et effectuez les ajustements nécessaires.

    Si tout semble parfait, cliquez sur «Enregistrer» pour télécharger votre image et sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez télécharger l'image.

    8. Brûleur d'arrière-plan

    Cet outil laisse votre arrière-plan blanc ou transparent. Les fonds blancs sont recommandés si vous souhaitez conserver le sujet tel quel. En revanche, un fond transparent permet d'ajouter ultérieurement un nouveau fond à votre image.

    Comme la plupart des outils de suppression de fond, vous commencez par télécharger votre image à l'intérieur de la boîte en pointillé de l'outil . Ensuite, vous choisissez la version gravée qui fonctionnera pour vous, avant de laisser Background Burner faire le reste.

    Lorsque vous êtes prêt, téléchargez votre image au format .PNG ou .JPG. Les fichiers .PNG sont idéaux pour les arrière-plans blancs.

    9. Kapwing

    Comme la plupart des outils de suppression d'arrière-plan que nous avons examinés ici, Kapwing se présente également comme un outil de suppression d'arrière-plan rapide et efficace. Et le processus de suppression de l'arrière-plan est plus ou moins le même.

    Tout d'abord, vous téléchargez votre image en utilisant un format de fichier .JPEG, .PNG ou .GIF. Vous pouvez également coller un lien d'image depuis Twitter, Giphy, etc. Ensuite, vous utilisez votre doigt ou votre souris pour faire glisser la gomme d'arrière-plan sur les zones de l'image que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez répéter ce processus jusqu'à ce que toute la couleur d'arrière-plan ait été supprimée.

    Une fois terminé, téléchargez votre image au format de fichier .PNG en appuyant sur « Terminé ».

    dix. Supprimer BG

    Supprimer BG prétend vous aider à supprimer automatiquement 100% de vos arrière-plans photo en 5 secondes sans cliquer sur quoi que ce soit. Tout cela grâce à l'intelligence artificielle de l'outil qui se met au travail immédiatement, vous faisant gagner du temps et garantissant que la sortie est exactement comme vous le souhaitez.

    La seule chose que vous avez à faire est d'ouvrir l'outil, téléchargez votre image et laissez quelques secondes à sa puissante IA pour faire le reste.

    Une autre excellente chose à aimer à propos de Remove BG est qu'il s'intègre facilement à votre flux de travail logiciel à l'aide de son -dans les outils et plugins.

    11. Magie d'écrêtage

    Clipping Magic est livré avec deux fonctionnalités exceptionnelles de suppression d'arrière-plan, à savoir Auto-Clip AI et Seamless Editor.

    La fonction Auto-Clip AI de Clipping Magic gère automatiquement plusieurs images, puis vous permet de retoucher votre premier plan à l'aide des nombreux outils d'édition de l'application. L'outil Seamless Editor utilise un scalpel qui offre une plus grande précision même avec des images difficiles. Certaines de ses autres fonctionnalités incluent la retouche des cheveux, les ajustements de couleur, l'ajout d'ombres et de reflets et le recadrage d'images.

    En plus de ces deux fonctionnalités, Clipping Magic propose de nombreux autres outils de suppression d'arrière-plan, y compris le mode graphique qui vous permet de supprimer les arrière-plans de l'infographie.

    Dernier mot

    Lorsque vous recherchez un outil de suppression d'arrière-plan d'image, insistez sur celui qui intègre une IA efficace faire le travail ne dans les plus brefs délais. En outre, l'outil doit être abordable, facile à utiliser et, si possible, doit également pouvoir éditer plusieurs photos simultanément. Eh bien, vous n'avez pas besoin de chercher trop loin lorsque vous pouvez essayer l'un des agents de suppression d'arrière-plan ci-dessus.

    Article similaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.