Comment acheter des pièces de monnaie Shiba: un guide détaillé pour les investisseurs en crypto ardents – Inspirationfeed

Avertissement: Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et ne doivent donc pas être assimilées à des conseils financiers. Les crypto-monnaies sont des actifs très volatils et donc une entreprise risquée. Si vous devez y investir, utilisez un petit capital qui n'aura pas un grand impact sur vos finances. Commençons alors.

Les investisseurs en crypto débutants et Daredevil se démènent pour obtenir une tarte de pièces de Shiba Inu. Principalement étiqueté comme le «Dogecoin Killer», cette crypto-monnaie noel a gravi les échelons sur de nombreuses plateformes de cotation de crypto-monnaie.

Le projet a été créé en 2020 par un groupe anonyme d'individus connus sous le nom de Ryoshi. La mission principale de Shiba Inu est de préserver la décentralisation de la blockchain et d'empêcher les interférences des autorités comme les banques et les gouvernements.

Shiba Inu est l'une des nombreuses crypto-monnaies sur le thème des chiens et à facturation de mèmes qui menacent l'existence de Dogecoin. C'est un jeton ERC-20, un terme sophistiqué qui implique qu'il est fondé sur la blockchain Ethereum.

La capitalisation boursière changeante de Shiba Inu a atteint un niveau record de 33,3 milliards de dollars le 27 octobre, devenant le 9ème la plus grande crypto-monnaie. Au moment d'écrire ces lignes, la valeur a baissé de plus de 10 milliards de dollars.

L'explication derrière l'ascension fulgurante de la pièce de monnaie du Shiba Inu

Battage publicitaire. C'est la principale raison pour laquelle la plupart des crypto-monnaies sont reconnues, surtout si ce battage vient d'individus bien connus. Lorsque Shiba Inu est sorti en 2020, comme la plupart des autres, il n'a pas obtenu la meilleure traction.

Grâce au buzz sur les réseaux sociaux autour du jeton, sa capitalisation boursière croissante a attiré encore plus de bruit. Entre le 1er août 2020 et le 31 octobre 2021, cette pièce sur le thème du mème a augmenté de 12,7 millions de %

Une autre raison possible de son audience croissante est VItalic Buterin, co-fondateur d'Ethereum. Il est considéré comme un héros au sein de la communauté Shiba. Comme Elon Musk, ses tweets ont beaucoup de poids.

En tant que personne qui possède 50% des jetons Shiba, il est impératif qu'il soutienne il – et oui, il le fait à travers ses tweets et sa présence a solidifié la légitimité crypto. Il y a fort à parier que ses fans ardents ont également souscrit.

Pendant la moment le plus sombre avec Covid, ce programmeur russo-canadien a fait don d'un milliard de dollars de Shiba au Covid Relief Fund de l'Inde pour aider le pays à lutter contre le virus. Comme prévu, cette décision a fait plonger le prix de la pièce dans une spirale descendante avant de se stabiliser en août 2021. Cette mesure caritative serait cependant une stratégie qui verra de nombreux Indiens adopter la pièce dans les prochains jours.

Où acheter Shiba Inu Coin

Vous pouvez acheter Shiba Inu sur de grandes plateformes d'échange de crypto comme Binance, kuCoin, Crypto.com, Atomic Wallet, eToro et quelques autres. Cependant, Binance est probablement le plus recommandé car vous pouvez acheter la devise, l'échanger, la conserver ou la mettre en jeu.

Comment acheter des pièces Shiba sur kuCoin Exchange

Il y a quelques étapes pour mettre la main sur ce blanc- crypto-monnaie chaude. Listons-les.

Étape 1 : créez un compte sur kuCoin.

Étape 2 : Il vous sera demandé de vérifier votre compte afin préparez de la documentation.

Étape 3 : connectez-vous à votre compte

Étape 4 : vous n'allez pas acheter de jetons Shiba avec de la monnaie fiduciaire. Vous devrez donc échanger votre monnaie fiduciaire contre USDT (Tether)

Étape 5: saisissez le montant que vous souhaitez dépenser (disons 100$) et procédez à l'achat de l'USDT. Ne vous inquiétez pas du mode de paiement. Vous serez redirigé pour choisir votre choix souhaité.

Étape 6: Suivez les invites et vous devriez avoir votre USDT dans la section des actifs de votre compte.

Échange contre une pièce de monnaie Shiba

Étape 1 : vérifiez la section des actifs de votre compte pour localiser votre USDT

Étape 2 : déplacez votre USDT vers votre compte de trading et attendez qu'il se reflète.

Étape 3 : Confirmez l'existence de votre USDT dans votre compte

Étape 4 : entrez dans les «Marchés» pour commencer l'échange

Étape 5 : À l'extrême droite, il y a un champ de recherche. Tapez « SHIB »

Étape 6 : parmi les résultats, sélectionnez SHIB-USDT paire

Étape 7: si vous y êtes invité pour saisir votre mot de passe de trading, faites-le pour confirmer que le compte est le vôtre.

Étape:8 en bas à droite, localisez «Marchés»

Étape 9:Vous verrez une section intitulée «Acheter SHIB». À côté, il y a un bouton «100%». En cliquant dessus, vous vous assurerez que tous vos USDT sont entièrement échangés contre SHIB.

Étape 10 : sélectionnez « Acheter SHIB ». Il y aura quelques invites plus simples et le tour est joué, vous possédez des pièces de Shiba.

Comment acheter des pièces Shiba dans des États américains hostiles à la cryptographie

New York et quelques autres États américains ont des restrictions strictes sur les crypto-monnaies. Heureusement, il existe plusieurs façons créatives d'acquérir des pièces Shiba et d'autres nouveaux investissements spéculatifs.

METTRE À JOUR:

Le premier processus est un peu long. Tout d'abord, vous devrez ouvrir un compte avec kuCoin. Vous n'avez besoin que de trois choses ; e-mail, numéro de téléphone et authentificateur. Mais comme vous ne pouvez pas envoyer d'informations d'identification, le compte restera non vérifié et limité (transactions et retraits).

Une fois le compte opérationnel, accédez à votre compte Coinbase ou à tout autre compte réglementé aux États-Unis. Déplacez des BTC, ETH ou toute autre devise que vous avez vers kuCoin. Connectez-vous à kuCoin et déplacez cette devise dans le «Compte de trading».

Maintenant, échangez ces fonds contre USDT car c'est le seul choix qui est jumelé avec la pièce SHIB. Localisez SHIB/USDT sur « Spot Trading », passez de LIMIT buy à Market buy, entrez le montant que vous souhaitez dépenser et appuyez sur « BUY ». Vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de certains jetons Shiba.

Échange de devises de différents échanges , en particulier là où l'on manque de fonctionnalités de vérification robustes, peut avoir des conséquences désastreuses. Il y a aussi beaucoup de bruit autour de l'USDT, ce qui le rend tout aussi risqué que les crypto-monnaies.

La deuxième méthode nécessite l'application Atomic Wallet. Achetez de l'Ethereum sur Coinbase et échangez-le avec des jetons Shiba sur l'application et vous avez terminé. La méthode suivante implique ShibSwap.

Acheter Shiba Inu sur ShibSwap

  • Si l'échange de devises sur plusieurs bourses centralisées rend vous mal à l'aise, vous pouvez aller directement à la source – ShibSwap. L'échange décentralisé de cette pièce Shiba ne nécessite qu'un portefeuille contenant des fonds. Un bon exemple de portefeuilles fiables comprend MetaMask, BitKeep, Coinbase Wallet et WalletConnect.

    )Une fois que le portefeuille est chargé avec des fonds, le processus est bref et simple comme suit:

  • Connectez votre portefeuille à ShibSwap
  • Choisissez le devise que vous souhaitez échanger avec SHIB
  • Spécifiez les pièces SHIB que vous voulez et appuyez sur «Échanger»
  • Dans peu de temps, vous aurez vos pièces Shiba . Bien que le processus soit rationalisé, vous devez en savoir plus sur ShibSwap, ses frais et ses adresses de contact. Parfois, une transaction peut également échouer.

    Dit final

    La plupart des crypto-monnaies manquent d'applications pratiques dans le monde réel, ce qui est la principale raison de leur extrême volatilité . Shiba Inu fait partie de ceux-là. Comme il ne peut pas être utilisé dans des transactions commerciales, son prix est sujet à des fluctuations sauvages et risquées.

    De plus, ce jeton géré par la communauté a des fondateurs anonymes, ce qui soulève vraiment beaucoup de drapeaux rouges. Néanmoins, sa forte trajectoire haussière actuelle est une raison suffisante pour ceux qui veulent profiter de sa volatilité.

    La frénésie autour de cette pièce risque de durer un moment. Et il y a de fortes chances que le moment soit propice pour entrer. Gardez un œil attentif sur ses signaux de marché pour savoir quand sortir. Bonne chance.

    Article similaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.