10 faits sur la femme de Warren Buffet, Astrid Menks

D'aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu cette citation qui attribue le succès d'un homme au type de femme avec qui il est impliqué. Il va ainsi : « Derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme. Il existe une variante intéressante de cette citation de Mark Twain. Cependant, nous aborderons cela sous peu.

Beaucoup de gens sont d'accord avec la citation ci-dessus. On dit que le caractère et la force d'une femme poussent son homme à faire des choses incroyables. Cela a du sens si vous y réfléchissez. On dit souvent que nous sommes le produit de nos expériences. De la même manière, si un homme a des expériences intéressantes avec quelqu'un, cela pourrait le transformer en une figure de succès.

Alternativement, si les rencontres qu'il a avec cette personne sont négatives, cela pourrait être le raison de son échec. De nombreux philosophes sont d'accord avec ce dernier. Ils pensent qu'autant qu'une femme peut inciter un homme à réussir, elle peut aussi provoquer sa chute.

En toute honnêteté, les deux écoles de pensée avancent des points raisonnables. Cependant, ils sont totalement incomplets. Les deux philosophies omettent complètement la partie qui montre que l'homme joue un rôle énorme dans sa réussite ou son échec, selon le cas. Même si un homme a une bonne épouse qui le pousse vers le succès, il doit toujours faire un effort conscient pour atteindre ses objectifs. Inversement, si un homme a une femme qui le pousse vers la médiocrité, il doit faire un effort conscient pour l'accepter ou la dépasser.

Selon les sages mots de Mark Twain, «Derrière chaque homme qui réussit , il y a une femme – Et derrière chaque homme qui échoue, il y en a deux. Ce dernier n'était certainement pas le cas du magnat des affaires américain et le sixième plus riche de la planète terre , Warren Buffet.

Outre ses investissements commerciaux fructueux, une autre chose qui a rendu Warren Buffet si populaire était son « mariage non conventionnel. » Certains l'appellent un mariage ouvert. Vous voyez, Warren a épousé sa première femme, Susan, en 1952, qui était une amie proche de sa seconde femme, Astrid. Bizarre, non ? En résumé, en 1977, Susan et Buffet ont cessé de vivre ensemble lorsqu'elle a poursuivi une carrière de chanteuse en Californie.

Peu de temps après, Susan a présenté son mari à l'hôtesse du restaurant Astrid Menks. Peu de temps après, Astrid est devenue la « compagne » de Warren et a emménagé avec lui. En fin de compte, Warren, Astrid et Susan étaient très proches et fonctionnaient en trio. S'appuyant sur le Time Magazine, Warren disait souvent : « Susan m'a rassemblé et Astrid me garde. »

Après une longue bataille contre le cancer, Susan est décédée en 2004. Deux ans plus tard , le jour de son 76ème anniversaire, Warren a épousé Astrid. Ce n'est pas votre histoire d'amour typique. Comme on le dit souvent, « notre beauté réside dans nos différences ». En fin de compte, il n'y a rien d'étonnant à «normal».

Si vous ne l'avez pas encore compris, cet article est dédié à l'ange qui a gardé Warren Buffet ensemble: Astrid Menks! Sans plus tarder, voici dix faits amusants que vous ne saviez pas sur elle.

Astrid était hôtesse

Il semble ridicule d'imaginer la femme du sixième plus riche l'homme étant une hôtesse modeste. Cependant, c'est le cas. Avant de rencontrer Warren ou Susan, Astrid travaillait comme hôtesse au bar à cocktails French Café d'Omaha. Par coïncidence, Susan a obtenu un emploi de chanteuse dans ce même Café. Étant une personne sympathique, il n'a pas fallu longtemps à Susan pour faire connaissance avec Astrid.

Elle ne faisait pas partie d'un triangle amoureux typique.

En ce qui concerne le public, Astrid et Susan étaient des amies proches qui se souciaient l'une de l'autre. Alors que Warren était encore marié à Susan, elle (Susan) vivait souvent loin tout en poursuivant sa carrière de chanteuse. Pendant des moments comme celui-ci, Astrid s'occupait de Warren. Non seulement Susan était au courant de leur connexion, mais il semble qu'elle l'approuvait également. Ce triangle n'était pas conventionnel.

Des décennies d'engagement

Warren a vécu ensemble pendant environ quatre décennies avant de se marier. En raison de la nature non conventionnelle de leur relation, Astrid a emménagé avec Warren alors qu'il était encore marié à Susan. Ils ne se sont mariés qu'en 2006, deux ans après le décès de Susan.

Origine lettone

Beaucoup de gens ne savent pas qu'Astrid Menks est de origine lettone. La Lettonie est un pays relativement petit sur la mer Baltique, entre l'Estonie et la Lituanie. C'est un pays réputé pour ses plages magnifiques, ses forêts étonnantes et son architecture spectaculaire.

Le meilleur chemin vers le cœur d'un homme

Comme le Selon un vieux cliché, «le chemin le plus sûr vers le cœur d'un homme est son estomac.» Cette phrase implique que vous pouvez vous frayer un chemin dans le cœur d'un homme que vous aimez. Ce cliché est à prendre avec des pincettes.

En tout cas, ce cliché a eu son rôle à jouer dans les premières relations d'Astrid et Warren. Elle avait l'habitude de cuisiner et d'apporter de la soupe chez lui dans les premiers aspects de leur relation. Je n'ai aucune idée du type de soupe qu'elle a fait, mais j'aimerais connaître la recette.

Mariages pour un anniversaire?

Comme je l'ai dit plus tôt, Astrid et Warren se sont mariés deux ans après le décès de Susan. La plupart des milliardaires organisent des fêtes extravagantes pour célébrer leur anniversaire. Cependant, Warren a épousé sa compagne Astrid le jour de son 76e

anniversaire. Je suppose que vous ne pouvez donner de l'amour qu'à un homme qui a tout.

Mariage discret

Contrairement à la plupart des mariages de milliardaires pleins d'extravagances et de bouffonneries, Astrid et Warren ont eu une vie calme et privée cérémonie où ils ont échangé leurs vœux en présence d'amis proches et de ses enfants.

Relation d'Astrid avec Warrens Kids

Comme moi dit, cette relation n'était pas votre triangle amoureux typique. Ce n'était pas non plus le conte de fées d'une méchante belle-mère. On pourrait penser qu'Astrid a eu des difficultés à s'intégrer dans la famille de Warren et à emménager dans sa maison. Cependant, ce n'était pas le cas.

Selon ses enfants, Howard, Susan (du nom de sa première femme), Peter et Alice, ils apprécient et apprécient tous la présence de leur belle-mère dans leur vie. , ainsi que celui de leur père.

Le Terrific Trio

Cette relation était ce que certaines personnes appelaient «le summum de mariages non conventionnels. Beaucoup d'hommes auraient caché le fait qu'ils étaient heureux avec deux femmes, et beaucoup de femmes ne seraient pas à l'aise de partager leur homme avec une autre personne. Cependant, ce n'était pas le cas pour ce trio, car tout ce qu'ils avaient entre eux était l'amour. Les cartes de Noël envoyées chaque année étaient même signées de leurs trois noms. Bien que leur relation ne soit pas conventionnelle, ils l'ont reconnu et l'ont grandi.